Data Deposit Box

Data Deposit Box développe des services dans le cloud pour la protection des données, en particulier pour les petites et moyennes entreprises. DDB propose aux PME une sauvegarde des données efficace et extrêmement sûre pour l’ensemble de l’entreprise. Les données sur tous les PC, Mac, serveurs, bases de données, serveurs virtuels et appareils mobiles sont protégées avec DDB.

 

UN SEUL ABONNEMENT POUR LA SAUVEGARDE EN CONTINUE DANS LE CLOUD

Data Deposit Box Backup est fourni avec une sauvegarde et synchronisation des périphériques NAS (Synology et QNAP). En outre, il est également possible d’assurer une protection des données en continu pour les appareils portables (iOS et Android). De cette manière, les contacts et les médias de votre téléphone portable sont protégés par une sauvegarde automatique.

La solution cloud DDB Backup est facile à installer et à utiliser.

 

 

LOGICIEL DDB CONTINUOUS BACKUP

Le logiciel de sauvegarde DDB propose une protection des données de bout en bout en temps réel pour les PME. DDB for Mobile fait partie intégrante de DDB Continuous Backup. En plus d’une sauvegarde automatique de toutes les données sur PC, Mac et serveurs, vous pouvez également utiliser ce service pour sauvegarder les données de vos appareils portables. Avec ce logiciel, vous pouvez également ouvrir et partager, en toute sécurité, les données figurant sur vos appareils portables – où que vous soyez.

Vous trouverez ci-après toutes les fonctionnalités du logiciel Continuous Backup :

 

Protection des données en continu
La protection brevetée des données en continu (CDP) interrompt et reprend les sauvegardes sans problème pendant votre travail ou vos déplacements.

Création de versions à la pointe de la technologie
Crée une sauvegarde d’un nombre infini de versions d’un seul fichier. Qu’il s’agisse d’un PC/MAC, DDB Backup peut créer une sauvegarde jusqu’à 64 versions.

Sauvegarde de fichiers ouverts
DDB Backup effectue même une sauvegarde des fichiers ouverts, grâces à MS Certified Open File Driver ou VSS.

Portail web en ligne
Avec le portail web de DDB, vous pouvez ouvrir, restaurer et partager vos fichiers n’importe où.

Cryptage de niveau militaire
Dès que les données quittent votre ordinateur ou votre appareil portable, elles sont chiffrées avec un cryptage Blowfish de 448 bits.

Alertes automatiques par e-mail
DDB Backup vous informe automatiquement de l’état de votre sauvegarde.

Sauvegarde incrémentielle
Après la première sauvegarde, seules les modifications sont enregistrées, vous gagnez du temps et minimisez votre utilisation d’Internet.

Sélectionnez les données à sauvegarder
Décidez vous-même quels dossiers et disques externes vous souhaitez sauvegarder et choisissez également les extensions de fichier à exclure.

Outlook, Quickbooks & More!
DDB Backup supporte les logiciels de sauvegarde, comme Outlook, QuickBooks, Great Plains, MS Access et MySQL.

Data Deposit Box Mobile
Sauvegardez et restaurez vos contacts et vos médias sur vos appareils portables. Vous pouvez également utiliser votre appareil portable pour accéder à vos données sur votre propre appareil et sur d’autres appareils.

%d blogueurs aiment cette page :